We need to maintain a high level of customer satisfaction through support and constant release so that’s why we are hiring a support & QA engineer in the support team. The support team is attached to the operation department who’s currently composed of a team of 3 solution architects, 2 CSM and 2 su...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Lieu de mission : S aint-Etienne (42) Vos missions : - Effectuer le support des applications opérationnelles du site - Garantir le bon fonctionnement des applications - Effectuer le support N1/N2 auprès des utilisateurs dans leur utilisation - Participer à l'amélioration des outils (développemen...
Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Sous la responsabilité de la Responsable Support vous assurerez les missions suivantes : Assurer le support technique de niveau 2 (Helpdesk) en répondant aux demandes des utilisateurs par téléphone, e-mail ou système de ticket. ...
Vous jouez un rôle-clé dans l'organisation du support, en travaillant avec les clients et le personnel interne de tous les départements. Vos missions sont : * Gérer la file d'attente de support pour une base de clients en croissance rapide (environ 150 clients), * Interagir avec les clients ...
Il recherche un technicien support afin de venir renforcer leur équipe. Vos missions seront : La résolution des incidents et des demandes techniques ; La gestion des serveurset du matériel informatique ; Le support technique etla résolution des incidents, problèmes et demandes ; La gestion, l'...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions sont : Réaliser le support niveau 1 auprès des clients sur le logiciel de gestion du Groupe et les services associés, avec des analyses métiers détaillées, Gérer les tickets clients, ouvertures, l'avancement, Porter assistance a...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
The Customer Service Support representative (CSS) is responsible for ensuring customer satisfaction by coordinating the deployment of services in line with our Service Strategy. Technically support the Commercial Teams on service changes (logistical routes, type of orders, …) together with Supply Ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes