CAFPI est une entreprise à taille humaine, avec près de 1 500 collaborateurs dont un réseau commercial de plus de 1000 entrepreneurs indépendants, 240 agences en France & DOM TOM et plus de 7, 5 milliards d'Euros de financement distribués en 2020.L'objectif : rendre le crédit immobilier toujours plu...
Que ce soit pour des conférences, des récits de retour de mission sur le terrain de la sous-nutrition, des expositions photos, des évènements sportifs, des opérations de mécénat de proximité, des stands d'information, des projets étudiants, des concerts de soutien, etc. Tout au long de l'année les d...
Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Développer des plans détaillés de projet, y compris la définition des objectifs, des échéances et des ressources nécessaires. Expérience significative (au moins 10 ans) en gestion de projet, y compris des rôles de leadership. Connaissance des méthodologies et outils de gestion de projet. Rôle :Coord...
Au sein de la Business Unit FS France, votre rôle est de contribuer à la direction de projet de modernisation. Porter les projets dans les dossiers de réponse aux appels d’offre, de la conception - soutenance et suivi via vos responsables de projet et jusqu'au delivery. For...
Vous êtes souriant(e), aimez l’accueil, la vente et le relationnel et l’assistance aux clients/patients ?- Vous avez une appétence pour les sujets scientifiques ou le domaine paramédical ?- Vous êtes autonome, appréciez un poste polyvalent et avez le sens des responsabilités?Ce poste est fait pour v...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Saisir les documents administratifs liés aux retours marchandises (liasses administratives) après les avoir vérifiés et alerter sa hiérarchie en cas d’anomalie. Préparer le matériel nécessaire aux inventaires du magasin et réaliser les traitements administratifs associés (saisie des corrections, vid...
Dans une collectivité à taille humaine, en lien direct avec la coordonnatrice du service Prévention et gestion des déchets et les autres agents du pôle environnement, vous occupez le poste d’assistant-e administratif·ive. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Assurer ...
Groupe Alternance BAYONNE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, basée sur Urcuit (64), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME en alternance sur un poste d'Assistant Administratif dans le secteur de l'automobi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes