En pleine modernisation avec la perspective du changement de son logiciel SIRH, la direction des ressources humaines cherche, par ailleurs, à renforcer son attractivité, à déployer la GEPP, favoriser le dialogue social et à améliorer la qualité de vie au travail de ses agents. Elle contribue égaleme...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Informations utiles Localisation Vitré - 35, France - pas de déplacement Contrat CDI Salaire 60000,00 à 80000,00 EUR par an Niveau de qualification Ingénieur/Cadre/Bac +5 Expérience 1 à 7 ans Modalités de travail Temps complet Fonction Compta/Gestion/Finance/Audit Secteur Services ...
La Scalandes, centrale d'achats et plateforme de stockage du groupement Leclerc a été créée en 1992.Elle est l'une des 16 centrales coopératives de France.Son rôle est de centraliser les produits de plus de 3000 fournisseurs pour approvisionner les 62 magasins Leclerc de 5 départements (40/64/65/47/...
Le cadre de santé du secteur des suites de couches est responsable de l'encadrement de l’équipe des IDE de jour, participe au recrutement des IDE, répartit les ressources humaines et les moyens au sein de l’unité et du service. L’hôpital de Bicêtre recrute un cadre de santé pour le service de suites...
Le Centre Hospitalier Intercommunal de Mont de Marsan et du Pays des Sources .Groupement Hospitalier de Territoire des Landes – GHT 40, il dispose d’une offre de soins complète (Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Gériatrie et Psychiatrie) et d’un plateau technique de haute technologie.Fédéré autour d...
Le service RH est composé de 8 personnes : un Responsable Ressources Humaines, un adjoint au RRH, 3 experts et 3 gestionnaires. Le service RH est rattaché au DRH et gère deux structures : la MSA BCL comptant 298 salariés et MSA Services comptant 39 salariés, situés sur le Cher, l’Eure et Loir et le ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
Contribuez à une économie plus transparenteVous êtes dérangé par les fausses promesses des vendeurs et par les faux avis en ligne qui trompent les consommateurs ? Devenez acteur du changement en favorisant une culture de vérité et de confiance entre les Entreprises méritantes et les Consommateurs. D...
Sous l'autorité des élus, et plus particulièrement de la Présidente, du Bureau et du Conseil, le / la secrétaire administratif/ve a un rôle clé dans l’assistanat des pôles : administratif, juridique, communication, relations institutionnelles, afin d’optimiser la gestion de leur activité. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes