Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
Réaliser des analyses ponctuelles sur les métiers Assistant Gestion Chantier, Contrôleur de gestion, par le biais de retours d’expériences. Vous préparez un diplôme en contrôle de gestion (BAC+4 à BAC+5), vous bénéficiez dans l’idéal, d'un premier stage orienté vers le domaine de la gestion. Accédie...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Directement rattaché au Directeur Administratif et Financier, vos missions sont les suivantes :Superviser les clôtures comptables, en étant garant du respect des procédures financières de la société du Groupe Apporter mensuellement une vision financière et économique de la performance de la BL et pr...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
La Scalandes, centrale d'achats et plateforme de stockage du groupement Leclerc a été créée en 1992.Elle est l'une des 16 centrales coopératives de France.Son rôle est de centraliser les produits de plus de 3000 fournisseurs pour approvisionner les 62 magasins Leclerc de 5 départements (40/64/65/47/...
Synergie recherche pour son client un Assistant Administratif F/H sur le secteur de Saint Sever. ...
Informations utiles Localisation Vitré - 35, France - pas de déplacement Contrat CDI Salaire 60000,00 à 80000,00 EUR par an Niveau de qualification Ingénieur/Cadre/Bac +5 Expérience 1 à 7 ans Modalités de travail Temps complet Fonction Compta/Gestion/Finance/Audit Secteur Services ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes