Envie de participer à une success-story gourmande ?.Après un succès fulgurant à Lille puis à Paris, ces délices addictifs ont rapidement séduit… les files d’attente s’allongent devant les boutiques.Le secret de leur réussite ? .Lille, Marcq en Baroeul et Paris qui imagine, fabrique et commercialise ...
Direction des Ressources Humaines. Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service....
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation. ...
Nous recherchons un(e) secrétaire médicale pour un poste en salarié en CDI à Carros (06) à partir du 03 Avril 2024 🌴.Du lundi au vendredi de 16h à 20h00 📅 + possibilité d'évolution à court/moyen terme.Equipe composée de : 3 kinésithérapeutes et 2 APA.Accueil des patients, gestion des rendez-vous, co...
Nous recherchons un(e) Attaché(e) Commercial(e) ? Ventes Groupes (H/F) pour compléter notre équipe à Le Méridien Etoile Hôtel. Recueille des informations commerciales et les faits remonter à l'encadrement. Vous avez un BTS commercial ou justifiez d'une expérience professionnelle similaire réussie. V...
Dans ce cadre, Saint-Etienne Métropole recherche un Assistant de Direction F/H afin d’apporter une aide au directeur en termes de gestion administrative et financière de la direction, de classement et de suivi des dossiers. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi...
Les missions principales du secrétariat de direction : - Accueil physique des visiteurs et contrôle des accès par la porte principale - Gestion des appels téléphoniques - Aide à l’organisation, à la mise en place et au suivi des actions mises en œuvre par l’établissement et l’équipe éducative - Réce...
Saisir les documents administratifs liés aux retours marchandises (liasses administratives) après les avoir vérifiés et alerter sa hiérarchie en cas d’anomalie. Préparer le matériel nécessaire aux inventaires du magasin et réaliser les traitements administratifs associés (saisie des corrections, vid...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Duonet et facturations sur le logiciel technocarte) – présence au titre de l’école de langues au forum des associations (le responsable étant avec les délégations) - Envoi de tests de placement, réception et envoi aux professeurs pour estimation du niveau, inscription du participant en fonction du r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes