En tant que leader de la distribution sélective de produits de beauté de prestige au sein de la famille LVMH, notre impact est mondial. Stage - Assistant Chef de Produit Soin (F/H). Réaliser des analyses hebdomadaires des lancements par région et suivi des performances de la catégorie ; . Chaque jou...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». La diversité de la mission vous permet d’aborder aussi bien des sujets de dé...
Au sein de l’équipe Marketing Objets Connectés, vous accompagnerez les Chef(fe)s de produits dans la gestion, le développement et le lancement de produits créatifs et lifestyle de demain : Produits audio (enceintes, écouteurs) et nouvelles collections d’Objets Connectés. Depuis plus de 150 ans, les ...
Accessible et bienveillante, l’équipe Makeup Couleur est composée d’une Chef de Groupe et de 3 chefs de produits, ayant tous des profils très différents et polyvalents. En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’i...
Le Chef de Produit joue un rôle d'interface transversale entre les équipes de R&D, de production et de vente, de marketing en suivant le produit de sa conception à sa livraison, puis dans ses évolutions. Il est en veille permanente de la concurrence, et à l’écoute du marché et des remontées du terra...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Cette mission vous sensibilisera aux problématiques de gestion de la satisfaction des utilisateurs des systèmes d’informations et vous développerez des connaissances à la fois techniques sur des des outils de Business Intelligence tels que PowerBI et Planing Analytics mais également fonctionnelles s...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes