Au sein de la Direction Marketing MOËT HENNESSY, vous travaillerez sous la tutelle de deux Chefs de Produit , en participant à la construction des plans marketing des marques. Travail en mode projet : vous assurez le suivi du développement des opérations d’image ou promotionnelles à travers la gesti...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit Accessoires Textiles Femme Senior, au sein du département Marketing Accessoires Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation :. CDI Chef de Produit Accessoires Textiles...
Mais on n’avance jamais seul – il faut des personnes aux parcours différents, venant d’horizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même désir de faire des miracles. Dans ce contexte, nous recherchons des alternants sur certains de nos sites en France pour contri...
Céline, Responsable du Service Offres et Produits sur le Marché de Professionnels recherche un Assistant Chef de produits (H/F) pour deux ans en alternance à Nanterre ou Marseille. Vous contribuez à lamélioration de nos offres : amélioration des outils daide à la vente, de nos process de souscriptio...
Gérer les photos de produits : gérer la disponibilité des produits pour les journées de shooting, aider à la mise en place des produits avec le photographe, valider les visuels et suivre le classement des fichiers photos. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dio...
Le Chef de Groupe travaille avec une équipe de Chefs de Produits et de stagiaires/alternants, et fédère les interlocuteurs internes et externes autour des projets. Votre candidature sera étudiée en fonction de nos opportunités de Chef de Produit ou Chef de Groupe. Au sein de nos Directions Marketing...
Acteur/Actrice clef du développement des modèles maille, de la remise croquis jusqu’à l’arrivée des répétitions de collection, il supervise la fiabilité des informations tout au long du processus de développement pour chaque modèle dont il est responsable. Centralise les besoins de fournitures et de...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Vous accompagnez les Chefs de Produits dans toutes les étapes du développement sur les axes Teint / Yeux / Lèvres, de l’analyse du marché à la mise sur le comptoir de la nouveauté pour ces franchises iconique de l’art de la couleur chez Dior. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfum...
La participation à la conception de nouveaux packagings, formulations et gammes de teintes, ainsi qu’à de nouveaux concepts de communication sur les nouveaux projets de 2024/2025/2026 des franchises : évaluation de formules, étude des tendances, recherches conceptuelles (iconographies, thématiques…)...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes