Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction auprès de l’Unité de la Direction Sport, vie associative et égalité du Pôle Education et citoyenneté – Site de Bordeaux. Dans ce cadre, la Direction recrute son-sa futur-e assistant-e de direction, dont les missions seront :. Représenter l...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant un parcours de formation et de belles perspectives d'évolution ? .FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !.Intégré(...
Bien plus qu'une agence d'intérim, Claudette Intérim/ Cote Ouest Intérim est une entreprise familiale indépendante qui a su évoluer et se développer en restant fidèle à ses valeurs d'origine.Notre métier est profondément humain, et, depuis plus de 25 ans, nous avons à cœur d'accomplir nos missions d...
Notre agence de Bordeaux recherche un(e) SECRETAIRE MEDICAL - ASSISTANT MEDICO ADMINISTRATIF H/F pour un centre SSR situé sur le bassin d'Arcachon. ...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
RésuméSecrétaire polyvalent / polyvalente (H/F), 33380 Mios, CDI, Temps plein.Secteur : ServicesEntreprise : Temporis Gujan-MestrasL'entrepriseTemporis - Réseau d'agences d'emploi - Intérim/CDI RSSDescription du posteTu as déjà occupé un poste d'Assistant(e) commercial(e) et tu disposes également de...
Suite à un déménagement dans la région je recherche un poste d'assistante administrative et commercialeJ'ai une expérience de vingt et un ans dans l'immobilier en qualité d'assistante dans une agence immobilière et une expérience de huit ans comme formatrice en matières professionnelles pour les BTS...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Dans le cadre d’un départ de notre secrétaire, nous recherchons un profil ayant le diplôme de niveau III (bac spécialité assistanat et gestion) pour reprendre son poste basé à Biarritz.Au sein d’une équipe à taille humaine, nous recherchons le profil suivant : .Savoir-faire / Expérience : .Logiciels...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes