Assurer les soins infirmier et les actes ou soins infirmiers sur prescription médicale ;. ...
En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients, vous serez responsable de la production des bulletins de paie, de l'organisation et du conseil en matière de Paie/RH au sein d'un environnement multi-conventions. Profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac +2 ou d'un T...
IHECF Caen, Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières du Bac+2 au Bac+5 recherche pour l'un de ses partenaires, un assistant comptable H/F, en contrat d'alternance. La saisie comptable et/ou contrôle d'imputation des comptes. Le conseil en matière comptable et fiscal auprès de la clientèl...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
Collaborateur Comptable Junior en Alternance. En qualité de Collaborateur Comptable Junior en Alternance (H/F), vous êtes rattaché au directeur financier. ...
En tant qu'Assistante administrative au sein d'un établissement de location et de l'entretien d'articles textiles renommé, vous serez amené(e) à réaliser diverses missions essentielles. Traiter et rédiger des documents administratifs,. ...
Nous recherchons un Infirmier anesthésiste (H/F) pour intervenir dans un bloc opératoire polyvalent. Vous êtes en charge des soins infirmiers anesthésistes au bloc opératoire. Vous devez être titulaire du diplôme Infirmier Anesthésiste. ...
En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients, vous serez responsable de la production des bulletins de paie, de l'organisation et du conseil en matière de Paie/RH au sein d'un environnement multi-conventions. Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac +2 ou d'un Titre de G...
Assistant(e) juridique droit des sociétés H/F. Au sein de l'équipe juridique, composée de 8 personnes, vos missions si vous les acceptez seront les suivantes :. Le secrétariat juridique annuel (approbations des comptes). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes