Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
En bref : CDI - Agen - Gestionnaire Paie confirmée - Cabinet dexpertise comptable - 28/32k€ - Autonomie sur la gestion du portefeuille. Gestionnaire Paie (H/F) basé à Agen. Au sein du pôle social composé de 2 gestionnaires paie, vos missions seront de :. ...
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l’externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.Devenir un(e) Aadprox, c’est rejoindre : .Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés.Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du mon...
Manpower AGEN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif usine (H/F) En tant qu'Assitant Adminsitratif Usine, différentes missions vous seront confiées :. Contrôle de pesées Nous recherchons une personne ouverte sur le long terme pour un poste d'as...
NEXTEP HR (Anciennement DOMINO CONSULTING), filiale de Domino RH est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements en CDD, CDI et Travail Temporaire. Nextep HR recherche actuellement un(e) Assistant(e) Comptable H/F pour le compte d'un de ses clients. ...
Spécialisé dans le recrutement de chirurgien-dentiste, ophtalmologue, gynécologue, médecin généraliste et spécialiste, assistant(e) dentaire, secrétaire médicale,.Notre expertise ainsi que notre parfaite connaissance du marché nous permet de vous donner matière à comparer entre différentes structure...
Suivi des dossiers administratifs RH du personnel. Assister la DRH dans la préparation des réunions avec les instances. Formation supérieure en RH et/ou gestion paie. ...
L'assistant(e) de direction facilite le quotidien de la direction générale ( Le Directeur général et des services et la Directrice adjointe) en prenant en charge la rédaction de documents administratifs, en garantissant le suivi des dossiers et en gérant les plannings. Missions / conditions d'exerci...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi L’assistant (e) en ressources humaines travaille en binôme et assure la gestion administrative des activités RH sous la responsabilité de l’adjoint (e) de Direction et assure toute activité de...
Assistant administratif Affaires sociales H/F. Venir en soutien à ses responsables concernant la logistique, la gestion administratif, l'organisation, et la gestion de l'activité. ...
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