Gestionnaire clientèle copropriété, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). Ayant une formation administrative de niveau MASTER et une expérience professionnelle dans ce domaine. ...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...
Création de dossier de communication, sponsoring, animation des bureaux. Suivi des dossiers de sinistre (mise à jour et transmission des informations). Gestion des véhicules (création de la mise en place d’un planning pour les véhicules de services). SECTEUR D'ACTIVITÉ : TRAITEMENT DES EAUX. ...
Nexity, premier groupe immobilier français intégré, intervient sur l'ensemble des métiers de la promotion et des services pour les particuliers, les entreprises, les institutionnels et les collectivités.Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateu...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat. ...
UNE ASSISTANTE DE COPROPRIETE ou UN ASSISTANT DE COPROPRIETE. Profil recherché de l'Assistante de coproriété ou de l'Assistant de copropriété:. ...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
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