Assistant de gestion en alternance. Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !. Paramétrer les dossiers des clients dans le logiciel de gestion. Vous êtes titulaire d’un bac+2/+3 dans le domaine de la gestion, et vous disposez d’une première expérience réussie à un poste similaire. ...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Poste : Paramétrer les dossiers des clients dans le logiciel de gestion. Vous êtes titulaire d'un bac+...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
En tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative en alternance, vous serez fortement impliqué(e) dans les activités liées à la gestion administrative et commerciale des biens locatifs. L'école s'associe avec une entreprise spécialisée dans la gestion locative immobilière, offrant une opportunité d'altern...
Vous intégrez un BTS "assistant(e) de gestion PME-PMI" ou "d'assistant(e) de Direction". Vous intégrez un BTS "assistant(e) de gestion PME-PMI" ou "d'assistant(e) de Direction". Nous proposons un poste, basé à Mérignac, à pourvoir en alternance pour la rentrée 2024 au sein de la Direction du dé...
Assurer les fonctions d'Office Management : gestion de stock du siège, inventaires, gestion administrative quotidienne des courriers entrants et sortants. ...
Assistant Contrôleur de Gestion H/F - Alternance. Au sein du service finance de la Direction Gestion Immobilière et Moyen Généraux vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous assisterez la responsable du service sur la partie contrôle de gestion de la direction et travaillerez en étroite collabo...
Assistant Gestion Administrative / Assistant Manager / RH, et. Nous vous proposons de rejoindre notre équipe, en alternance, au Pôle d'Etudes et de Recherche de Lacq (PERL) couvrant plusieurs domaines dont la formation et la gestion du personnel, ainsi que la communication. Nous recherchons pour une...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes