Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d’hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties… Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien ...
Vous préparez un bac+2 en assistanat administratif. ...
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons notre futur(e) Assistante Administrative et RH en alternance. ...
Nous recherchons actuellement un Serveur (H/F) pour notre restaurant situé en plein coeur de Bordeaux. ...
UMS recrute, pour la Compagnie PONANT, un(e) Réceptionniste Mandarin H/F.Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud.Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipa...
Nous recherchons avant tout des formateurs expérimentés dans l'animation de formations. Nous recrutons notre futur Formateur Opérationnel Régional !. ...
Notre organisme cherche de nouveaux membres pour compléter son équipe de formateurs :. ...
Notre client, société de conseils aux entreprises, recherche un Assistant de Gestion et Administratif pour rejoindre son équipe située à Mérignac. Les divers travaux administratifs et de secrétariat. Profil : Issu d'une formation de type BTS/DUT minimum avec une spécialisation dans le domaine admini...
Horaires : 7H - 15H45\n\nRémunération :\n - 11,52 / heure\n - 8,10 de prime d'habillement mensuelle (soit 2,03 par semaine)\n - Ticket restaurant d'une valeur faciale de 5 \nTenue de travail : Lors de votre arrivée, vous devrez mettre une tenue de travail adaptée au poste fourni, port de charlotte,...
Cette mission requiert une bonne connaissance de l'informatique, une bonne élocution pour répondre et contacter les clients par téléphone.Vous êtes de niveau BTS minimum.Vous prenez des initiatives, vous êtes autonome et maîtrisez les procédures administratives.Une expérience dans le domaine du Diag...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes