Nous recherchons notre technicien(ne) support niveau 1 help Desk et si c'était vous ?. ...
Assurer le Support Applicatif de Niveau 1 (incidents, change, demande de services).Recueillir et qualifier les demandes et besoins de maintenance correctrice, évolutive et/ou préventive de la solution.Rédiger, mettre à disposition et mettre à jour la documentation utilisateur et la documentation tec...
En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Dans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Helpdesk (F/H). ...
Dans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les a...
En tant que Technicien Support Informatique H/F, vous serez amené/e à travailler avec nos clients en direct, à distance ou sur site pour leur assurer une téléassistance de qualité !Vous serez chargé(e) de :- Réaliser et assurer l'assistance et le support technique des utilisateurs selon des impérat...
Nous recherchons un Technicien Support Informatique Logiciels de Gestion boutique F/H pour exercer au sein de la division qui propose des solutions dédiées au commerce (encaissement, gestion de stocks, clients,. En tant que Technicien Support Informatique H/F, vous serez amené/e à travailler avec no...
Partenaire privilégié des acteurs leaders sur le marché de l’informatique (Dell Technologies, IBM, VMware, Microsoft, Veeam, Fortinet,…), KCT a pour ambition essentielle l’accompagnement de ses clients dans leurs projets de transformation digitale de leurs réseaux, serveurs et applications. Vous pou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes