Assistant Administratif en contrat d'apprentissage,. ...
Vous préparez un bac+2 en assistanat administratif. ...
Accueil téléphonique / gestion des appels / transfert des appels téléphoniques.Saisie d’état des pertes (Excel).La maîtrise de la suite Office ainsi que de bonnes qualités rédactionnelles et orthographiques feront la différence.Selon le contrat d’alternance (pourcentage du SMIC).Vous vous reconnaiss...
Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Vous disposez d'une expérience réussie à un poste d'assistant administratif ou assistant technique ou assistant d'exploitation. LIP Solutions RH de Bordeaux vous propose un poste d'assistant administratif, en CDI, à pourvoir au plus vite. ...
Vos missions seront de :<br> • Réaliser les études de marché nécessaires (analyse de l'environnement économique, du marché immobilier, des dynamiques territoriales) et si besoin infléchir les sc&eacu...
Assurer la Gouvernance de la production :Animer le calendrier de clôture : collecte, relance, complétude et mise en qualité des feuilles de temps et des reportings projetsInitialiser le tableau de bord agence et mettre en avant les points d'attention humains et financiersFormer et accompagner à la b...
Bénéficier d’un super Comité Social et Economique (CSE) vous permettant d’obtenir des tarifs préférentiels (places desde cinéma, billets pour des évènements sportifs, culturels, des abonnements de sports, des voyages, et bien plus). Etudiant(e) en école d’ingénieurs, tu disposes de connaissances dan...
Venez faire partie d'un bureau d'études de premier plan à Bordeaux en tant que Directeur(trice) de projet HQE BREEAM Assessor. Faire preuve d'un sens de l'organisation impeccable, maîtriser les outils de gestion de projet et avoir une forte aptitude à la collaboration. Piloter des projets de constru...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes