Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
Profil : Issu d'une formation de type bac+2 en Comptabilité/Gestion, vous disposez de 2 années d'expérience en tant que Comptable Général. Le poste est basé à Bordeaux. Entreprise : Notre client, groupe industriel, recherche un Comptable Général pour intégrer une équipe de 5 personnes. Le poste est ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Participer aux projets du service comptable : revue des schémas comptables, actualisation des paramétrages comptables en lien avec l’IT, automatisation des processus, IFRS 17…. S’assurer du correct déversement des flux de gestion en comptabilité et sécuriser ces flux avec des contrôles d’interfaces ...
Dans le cadre d'une création de poste et pour épauler la Responsable administrative et financière, il recherche un Comptable expérimenté / adjoint à la RAF. Véritable bras droit de la Responsable administrative et financière, vous la secondez sur les aspects comptables, fiscaux et juridiques. Vous a...
Je suis Charlotte, Consultante au sein du bureau de Bordeaux et je recherche pour notre client, acteur incontournable dans le secteur du vin, un Assistant administratif et logistique F/H en intérim basé à Bordeaux (33). ...
Création, Saisie et règlement des clients.Mise à jour des dossiers financiers.Etablissement des contrats de travail.Envoyer les contrats de réinscriptions pré-remplis.Mise à jour du tableau de suivi des ruptures.Suivre les tableaux de travaux.Profil : - Savoir organiser et planifier ses activités.Sa...
Gestion des opérations de facturation : création clients et des missions sur le logiciel facturation et relance client, gérer les encaissements, saisir les factures et les encaissements. AREVCO intervient dans des coopératives agricoles, son domaine de prédilection historique, mais également dans di...
Vos missionsRattaché à la Responsable du service Gestion locative, vos principales missions seront de :- la prise en charge et intégration des baux- facturation des loyers- gestion des dépenses- suivi budgétaire- gestion des contrats de fluides (EDF, Eau)- établissement des régularisationsdes charge...
Vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique, des tâches administratives spécifiques du bâtiment et d'assister à la facturation et aux relances paiements. Vous seconderez une secrétaire administrative et une comptable. Vous devrez acquérir suffisamment d'autonomie pour un remplacement ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes