La diversité de la mission vous permet d’aborder aussi bien des sujets de développement, que des sujets plus opérationnels, le tout dans un environnement dynamique et inspirant. Vous avez un sens de l’analyse et de la synthèse, et recherchez un stage où vous serez amené(e) à gérer des projets intégr...
Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Partie intégrante de l'équipe Marketing, vous êtes associé(e) à l'ensemble de la stratégie et des projets de votre famille de produits !. Afin de renforcer notre équipe marketing international, nous recherchons notre futur(e) Assistant chef de produits International H/F sur les gammes. En charge d'u...
L’ambition de CELINE est de devenir l’une des marques de couture les plus emblématiques au monde. Analyse de la concurrence : update des books concurrence, analyses de prix, mise à jour des mappings de gammes et de nouveautés. Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiq...
Intégré(e) au sein de l'équipe Développement PAP Homme, vous assisterez la Chef de Groupe Développement Formel ainsi que l'équipes de trois chef de Produits. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur d...
Durant cette expérience, vous découvrirez les différentes facettes du métier de chef de produit au sein d'une Maison de Mode, et vous participerez au processus de développement de deux collections : défilé et pré-collection. Suivi des développements Matières : mise à jour des fichiers de suivi et du...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Aider à la mise en place des contenus des books de guidelines merchandising et des plans à destination des filiales. Le (la) stagiaire sera intégré(e) à l'équipe Visual Merchandising, en en charge de la conception et de l’aménagement des points de vente Dior Parfums et Cosmétiques pour le monde enti...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Support dans la préparation des points merchandising : construction des slid...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes