Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Devenir Conseiller Commercial, c’est contribuer chaque jour à une mission inspirante « Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte » en accompagnant vosclientsdans tous les événements importants de leur vie. Fibre commerciale, exigence et goût duchallenge sont des mots qui vous parlent ?...
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des conseillers de votre agence et votre manager qui vous accompagneront également durant votre intégration. ...
En tant que Conseiller en Investissement Immobilier et dans le cadre d'une relation de proximité auprès des conseillers LCL des agences de votre périmètre, vous serez en charge :. En s’appuyant sur une centaine de partenaires promoteurs, Angle Neuf propose des biens immobiliers neufs qui répondent à...
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des Conseillers Immobiliers partout en France. En devenant conseiller immobilier SAFTI : - Vous travaillez en toute autonomie, et gérez votre temps de travail. Référent sur votre zone, vo...
Groupe, il (elle) aura la responsabilité du reporting financier, des. Préparer et publier les états financiers mensuels et annuels. ...
La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon recherche un Alternant(e) pour assister les Contrôleurs Financiers H/F pour sa Direction Comptabilité et Fiscalité, Service Contrôle Financier, au sein de son Siège Social à Montpellier. En collaboration avec l’ équipe du Contrôle Financier, l’assistant(e) co...
Un Cabinet d’expertise comptable, de Commissariat aux comptes et de conseil recrute un Auditeur comptable confirmé pour son bureau situé à La Rochelle dans le cadre d’un CDI. ...
Amélioration des procédures de gestions et d’optimisation des flux d’informations financières et en garantir la fiabilité,. De formation supérieure (BAC+3 ou BAC+5) en gestion et/ou finance, vous disposez d’environ 2/5 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement acquis dans une entreprise à ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes