CHARGE DE COMMUNICATION (H/F) stage alterné. Nous recrutons pour notre entreprise partenaire, spécialisé dans l’animation d’évènement, un stagiaire (H/F) sur le poste de Chargé(e) de communication dans le cadre de la formation (bac+3) . Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez devenir ...
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !. Gestion des différents canaux de communication. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?. ...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Poste : Vous aurez pour missions principales :Concevoir et mettre en forme divers supports de communic...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
Rejoignez BPCE en tant que Chargé de Communication & Evènementiel pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Management de la relation client, qui a pour mission de construire et mettre en œuvre le plan de communication Workplace et de structurer et renforcer le dialogue avec les clients de W...
Votre alternance se déroulera au sein du Service Communication rattaché au Secrétariat Général du Site. Vous avez un niveau BAC+3, et vous préparez un diplôme de niveau Bac+4 ou 5 à partir de la rentrée 2024, dans le domaine de la communication,Vous avez les prérequis suivants:- Etre à l’aise avec l...
Groupe Alternance Bayonne, Ecole Supérieure de l'Alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, basée sur Bayonne (64), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable du Développement Commercial (H/F) en alternance sur un poste de Respo...
Dans le cadre de votre alternance, vous aurez pour objectif d'accompagner le chef du Département Service Client dans le développement de la Communication Interne au sein des services afin de développer l’engagement de tous. Vous préparez un Master 1 _ BAC+3 ou un BAC+4 en école Ecole de Commerce / c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes