Gestionnaire locatif, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant préparer la formation d’ - Titre Certifié France Compétences.Gestion des commandes de matériels,.Rédaction des bons d’interventions,.Gestion de l’archivage des dossiers.Titulaire d’un baccalauréat ES ou STMG RH,.La ...
Conseiller l'ensemble de la clientèle : propriétaires et locataires.Participer à l'estimation des biens en les valorisant.S'assurer du bon déroulement de la location.Entretenir et développer le portefeuille client de l'agence.Vous allez suivre une formation de niveau Bac+2 dans le domaine de l'immob...
Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). ...
Mettre en relation de différents prestataires de service.Procéder à une étude de solvabilité des locataires potentiels.Rédiger un bail d’habitation en bonne et due forme par rapport à la législation en vigueur et le droit immobilier.Réaliser les visites/état des lieux de biens immobiliers.Assurer le...
Sous l’autorité directe du directeur d’agence, vous participerez activement sur deux sphères essentielles à la bonne tenue d’un service de gestion locative : l’opérationnel et l’administration/gestion. Gestion des états des lieux d’entrées et de sorties . Participation à l’étude de solvabilité des d...
Prise de rendez-vous pour les clients et prospects. L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant préparer la formation d . Dans le cadre de votre contrat d’apprentissage vous serez. Réception des appels entrants. ...
Gestion des commandes de matériels. Gestion de l’archivage des dossiers. Gestion des réseaux sociaux de la structure. La maîtrise de la suite Office est impérative ainsi que de bonnes qualités rédactionnelles et orthographiques. ...
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez devenir le professionnel de demain dans le domaine de l’Assistance de direction ?. Entreprise Américaine et acteur majeur sur le secteur de l’emballage en verre depuis de nombreuses années. Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes