Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Dans le cadre de la croissance de l'activité du cabinet de recrutement, nous recherchons notre futur Assistant administratif et commercial (H/F) en stage ou stage alterné. ...
Assistant / Office Manager DSI H/F. Planification des entretiens professionnel et des entretiens annuels des salariés au premier trimestre, Suivi et relance des managers pour respecter le calendrier des ressources humaines. Gestion des demandes de congés pour les salariés, suivi...
Notre agence de Boulazac recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et facturation, vous serez amené-e à réaliser les missions suivantes :. Assurer le suivi administratif de l’agence . Assurer le suivi administratif du parc auto. Et enfin, si vous possédez une formation dans le domaine administrat...
Le Communication Manager joue un rôle majeur dans l'organisation du Data Office. En interface permanente avec les autres membres (une dizaine de personnes) de l'équipe Data Office qui l'alimentent en contenu, il met en forme et prépare les actions de communication vis à vis des différentes parties p...
BASF France, situé à Levallois-Perret, à proximité de Paris, est le siège social de BASF France et la principale filiale du groupe en France (plus de 1400 collaborateurs).Spécialisée, elle commercialise les quelques 8000 produits fabriqués par le groupe et couvre quatre de ses domaines d'activité : ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Instruction administrative des demandes d’aide. ...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
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