Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transitionet évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour sonclient, basé à Montrem (24110), en CDI un Assistant Direction(H/F). ...
Le Groupe est aujourd’hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (EHPAD), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 ...
Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans le E COMMERCE sur l’agglomération Rochelaise....
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Dans le cadre du développement de la Maison, nous recherchons un stagiaire assistant ADV France et Export F/H/NB. Intégré (e) au sein de l’équipe ADV, votre rôle consiste à soutenir l’équipe dans leurs missions et prendre part au suivi de l’activité logistique et supply. ...
Au sein de la Direction Régionale, vous participez au développement d'une équipe commerciale de proximité en apportant un appui commercial, mais également organisationnel et administratif au manager et à ses conseillers commerciaux. Enfin, vous êtes pleinement intégré(e) à la vie de l’équipe commerc...
Soutien au Coordinateur Import/Export pour les dossiers douane. Une première expérience en logistique ou Import/Export. ...
PROFILE RESEARCH recherche pour l'un de ses clients, un GESTIONNAIRE ADV . Au sein du département ADV, vous assistez l’équipe commercial et comptable et avez pour missions principales :. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes