Assistant(e) commercial(e) à temps partiel Florette Benelux (H/F), 19. Assistant(e) commercial(e) à temps partiel (19 heures). Fort de ses 13000 agriculteurs adhérents et 22000 salariés, Agrial est une coopérative agricole et agroalimentaire, qui accompagne au quotidien ses adhérents, transforme et ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Lancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Pourquoi rejoindre SAFTI?. ...
Lancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Pourquoirejoindre SAFTI? - Débutant ou expérimenté, vous êtes formé etaccompagné - Vous travaillez de chez vous sans contrainte de temps- Vous bénéficiez d'une rémunération attractive, de 70 à 99% deshonoraires d'agence. ...
Assistant SRC,Secrétaire technique, équipes commerciales, Pôle technique, Production,Marketing, RH et autres fonctions support. L’assistant commercial ADV a pour mission de garantir le bondéroulement des ventes entre l’entreprise et ses clients, depuis la prise decommande jusqu’à la livraison effect...
Dans le cadre de la croissance de l'activité du cabinet de recrutement, nous recherchons notre futur Assistant administratif et commercial (H/F) en stage ou stage alterné. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes