Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons en CDD pour notre équipe de Bayonne un :Assistant Office Manager H/F CDD. Vos challengesEn collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : * Prendre en charge l'assistanat de nos équipes :Activités courantes d'assistanat : ...
NEXTEP HR (Anciennement DOMINO CONSULTING), filiale de Domino RH est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements en CDD, CDI et Travail Temporaire. Nextep HR recherche actuellement un(e) Assistant(e) Comptable H/F pour le compte d'un de ses clients. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Recrute à temps complet</strong></p><p><strong>Par voie statutaire ou contractuelle</strong></p><p><strong>Secrétaire général de Mairie (h/f)</strong></p><p>Sous la directive du Maire, la/le...
Située dans le 16e arrondissement de Paris, la Résidence "Trocadéro" est un lieu de vie calme et élégant, à l'image des plus grandes maisons parisiennes.Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples o...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Formation en cours BAC+4/5 type école de commerce spécialité Ressources Humaines, vous bénéficiez de préférence d’une première année d’expérience sur une fonction similaire, idéalement acquise au sein d’un environnement industriel. ...
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