Vous assurez les missions administratives liées à l’activité de l’agence et coordonnez l’organisation commerciale en appui de l’équipe commerciale et du manager. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l’agence sur l’ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels...
Accueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une direction commerciale organisée, vous développez votre portefeuille clients à l'aide d'une méthodologie performante. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Vous appuyez sur le brief de l'équipe commerciale pour accompagner dans les phases de production et de finalisation des supports et des messages (respect des cahiers des charges et des chartes graphiques). MyDigitalschool Bordeaux, école des métiers du digital, recherche pour une de ses entreprises ...
Gestions des mails et demandes clients. Maitrise des logiciels et différentes OAV pour en extraire devis ou attestations. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société d'assurances,. Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou M...
Gérer les rendez-vous et les convocations 🗓️.Préparer les dossiers d’expertises médicales 📚 .Vous allez suivre une formation de niveau BAC dans le domaine du secrétariat médical avec.Vous êtes passionné(e) par le domaine du médical.Vous êtes sérieux(se), motivé(e), volontaire et dynamique.Vous avez ...
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) en Alternance. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez devenir le professionnel de demain dans le domaine de la gestion administrative des PME ?. ...
Gestion des commandes de matériels. Gestion de l’archivage des dossiers. Gestion des réseaux sociaux de la structure. La maîtrise de la suite Office est impérative ainsi que de bonnes qualités rédactionnelles et orthographiques. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes