Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Rattaché à la direction, vos principales missions seront : - la saisie courante de la comptabilité - la mise en place de tableaux de bord - le suivi des KPIs. Issu d'une formation de type bac+2 en Comptabilité/Gestion, vous disposez de 2 années d'expérience en tant que Comptable Général. Notre cli...
Gestion des opérations de facturation : création clients et des missions sur le logiciel facturation et relance client, gérer les encaissements, saisir les factures et les encaissements. AREVCO intervient dans des coopératives agricoles, son domaine de prédilection historique, mais également dans di...
Action contre la Faim auprès du plus grand nombre ! En lien avec le siège, les délégations mettent en place des grandes opérations de sensibilisation et de collecte et construisent chaque année de nouveaux projets en équipe !. En tant que bénévole en gestion de projets et événements, tu auras l'oppo...
Julie, notre consultante spécialisée en immobilier (Administration De Biens), recherche pour l'un de ses partenaires, un Assistant de Copropriétés (H/F) à Bordeaux. L'essentiel : Assistant de copropriétés H/F - Copropriétés - Syndic - Immobilier - CDI - Bordeaux - 28-33k€/an. Convocation des partic...
Elle est spécialisée dans la recherche et le développement de produits structurés et de fonds adaptés aux problématiques des investisseurs privés et des entreprises, grâce à son expertise financière. Elle est spécialisée dans la recherche et le développement de produits structurés et de fonds adapté...
Package : prime de participation (jusqu'à 1,5 mois de salaire ces deux dernières années), prise en charge de la mutuelle à 66%, prévoyance avec des garanties confortables et retraite supplémentaire ;. Vous intégrez un BTS "assistant(e) de gestion PME-PMI" ou "d'assistant(e) de Direction". Vous intég...
De formation Bac + 2 comptabilité/assistant de gestion vous avez une 1ère expérience idéalement au sein d'un service de comptabilité/gestion/finance. Vous travaillez dans des locaux modernes avec de nombreux avantages : un restaurant d’entreprise, une salle de sport avec des cours collectifs, un CSE...
Participe à la gestion de l’entreprise, en contrôlant et obtenant des clients, le respect des engagements pris par chacune des parties. Sous la responsabilité du chef d'entreprise et en collaboration directe avec le Responsable Administratif et Comptable, l'assistant(e) de gestion a un rôle opératio...
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. Assurer la régie des avances de fonds de l’unité transport ainsi que la r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes