Dans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Helpdesk (F/H). ...
Dans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les a...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Assurer le Support Applicatif de Niveau 1 (incidents, change, demande de services).Recueillir et qualifier les demandes et besoins de maintenance correctrice, évolutive et/ou préventive de la solution.Rédiger, mettre à disposition et mettre à jour la documentation utilisateur et la documentation tec...
Nous recherchons un Technicien Support Informatique Logiciels de Gestion boutique F/H pour exercer au sein de la division qui propose des solutions dédiées au commerce (encaissement, gestion de stocks, clients,. En tant que Technicien Support Informatique H/F, vous serez amené/e à travailler avec no...
Sous la responsabilité du Responsable Maintenance et au sein de l'équipe, vous contribuerez à maintenir les équipements et les installations en bon état de fonctionnement, minimisant ainsi les temps d'arrêt, réduisant les coûts de réparation et prolongeant la durée de vie utile des équipements. En t...
En tant que Technicien support de proximité, vous traitez les incidents et les demandes des utilisateurs en IT-Drive ou en vous déplaçant à son contact. Une trajectoire de carrière personnalisée et adaptée à vos souhaits d'évolution grâce à une implantation à l'international (26 pays, 7 Fablab), des...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Intégrateur de solutions d’infrastructures, fournisseur de Cloud Computing et de Services Managés (support) pour les entreprises et les collectivités, KCT une société dynamique en pleine expansion et reconnue pour son expertise. Partenaire privilégié des acteurs leaders sur le marché de l’informatiq...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes