Lieu de mission : L'Isle D'Abeau (38) - Télétravail : 3 jours par semaine - Salaire : entre 25k et 28k fixe brut, selon profil - Poste à pouvoir début Juin 2024 Vos missions : - Administrer les postes de travail sur Windows 10 et 11 - Effectuer l'installation des équipements et leur mise...
Documenter et mettre à jour les incidents, les demandes, les changements et les solutions informatiques dans l'outil ServiceNow Transmettre les problèmes complexes ou non résolus au niveau d'assistance approprié ou au fournisseur Respecter les politiques, les procédures et les meilleures pra...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants Gestion des incidents : Diagnostic à distance, analyse en cas d’incident matériel ou logiciel (pc, tablettes), Analyse logicielle des incidents, Résolution des incidents lo...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Lieu de mission : S aint-Etienne (42) Vos missions : - Effectuer le support des applications opérationnelles du site - Garantir le bon fonctionnement des applications - Effectuer le support N1/N2 auprès des utilisateurs dans leur utilisation - Participer à l'amélioration des outils (développemen...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Vos responsabilités : Assurer la gestion de votre espace d'accueil des utilisateurs : ouverture et fermeture, présentation des lieux Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs, sur la partie matérielle, bureautique et smartphone Accueillir les nouveaux utilisateurs : créat...
Garantir le bon reporting de l’incident et de ses actions dans l’outil de suivi des incidents. Prendre en charge les demandes clients, de rechercher les solutions et de guider le client utilisateur dans leur mise en œuvre jusqu’à la résolution du problème rencontré. Vous souhaitez rejoindre un entre...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes