Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de la gestion privée, en lien avec ses métiers spécialisés (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, corporate finance, immobilier, international, salle des m...
La Direction de l'Innovation Numérique et des Systèmes d'Information (DINSI) de la Teste de Buch recherche un(e) technicien(ne) talentueux(se) qui saura non seulement faire face aux défis techniques, mais aussi s'intégrer harmonieusement dans notre équipe de 9 personnes et contribuer à la transition...
Missions : \n- Diagnostic téléphonique de la panne avec le client\n- Accompagnement du client à distance pour résolution de la panne\n- Planification d'interventions de technicien sur chantier ou de prestataires externes\n- Saisie des rapports d'interventions dans le logiciel\n- Suivi des demandes d...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Agence Publique de Gestion Locale (APGL) (Pyrénées-Atlantiques - Pau) Syndicat Mixte regroupant la plupart des communes et des Etablissements Publics de Coopération Intercommunale du départeme...
Intervention en itinérance sur des sites IDF et en France entière\n-Diagnostic et résolution d'incidents informatiques au niveau matériel, logiciels applicatifs et bureautique\n-Maintenance du réseau IT\n-Installation et configuration IT\n-Mise à jour du parc informatique\n Formation: Type bac+2 en...
Demande de devis, bons de commande, suivi des livraisons, de la facturation des pièces détachées ou équipements commandés dans le cadre des missions. Sous l’autorité du Responsable du Centre de Services, l’agent a pour mission de régler les incidents liés au système d’information des employés, de pr...
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