L'alternant veille documentaire structure, organise et met en œuvre une veille documentaire et informationnelle destinée à éclairer la DR et les métiers sur les problématiques logement, emploi et développement des territoires. Alternant Veille Documentaire-Rédacteur H/. Il constitue et actualise le ...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. ...
Saisie de qualité dans des bases de données documentaires . Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . En tant que stagiaire, vos missions seront celles-ci : Assistance à l'alimentation quotidienne d'une base documentaire du métier juridique (couvre environ 25...
Gérer la documentation sur une base de gestion documentaire (transfert, classement, archivage, débuggage documentaire). GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (F/H). Gestionnaire Documentaire (F/H). ...
Je suis Argantael Léhart, consultante en recrutement chez Fed Finance - Finance de marché, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Finance, et je recherche pour l'un de mes clients basé à Paris 8e un(e) Gestionnaire de suivi documentaire Banque privée (CDI). ...
Sous la responsabilité de votre tuteur, vous serez en charge du projet d'un nouvel outil de gestion documentaire de la branche:- exécution et documentation des tests fonctionnels pendant le développement, - mise en exploitation et déploiement au sein de la branche, - formation des utilisateurs finau...
La préparation de ces commandes se fait dans un souci de qualité, de quantité, dans le respect des consignes et des règles de sécurité. Vous assurez la préparation des commandes au picking (cartons de 4kg en moyenne), destinés aux grandes surfaces et à la restauration hors domicile, dans un entrepôt...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Accompagne la directrice, les responsables etcoordinateurs tout au long de la vie des projets ; - Est responsable de la gestion et del’organisation des Chantiers d’insertion : Management du Coordinateur technique, commercialisation etdéveloppement des marchés, devis commerciaux, suivi budgétaire des...
Vous avez la capacité de lire et interpréter des documents de suivi de commande. Votre dynamisme, votre organisation et votre maîtrise des logiciels de gestion des stocks vous permettront de mener à bien votre mission. Le Groupe est le partenaire privilégié de plus de 45 000 entreprises des secteurs...
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