Rédaction des spécifications techniques. ...
Notre nouveau client recrute un assistant administratif (H/F) section travaux. ...
Nous faisons partie du groupe Capgemini, certifié top employeur France et Europe en 2023.Nous nous positionnons comme un acteur local, en proximité avec nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs.Vous profitez donc de la puissance d’un grand groupe et en même temps de la proximité agréable d...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Langages : Java, J2EE (Spring Security, Spring MVC), JSP, JQuery, Javascript, Hibernate, SQL, Junit (DBUnit, HsqlDb), Angular. ...
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+2 de type .Bâtiment ou bureau d’études).Vous avez de solides connaissances en systèmes de production et d’émission de chauffage, de climatisation et de ventilation et maîtrisez les études techniques d’avant-projets et de projet.Au sein d’un bureau d’études spécialisé da...
En tant que Développeur/euse Java confirmé, vous interviendrez en tant que leader technique dans une équipe de développement, et aurez en charge la conception de l’architecture technique des applications que nous développons. Vous pourrez par exemple intervenir sur des projets agiles utilisant diffé...
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Débutant(e) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Vous justifiez d'un baccalauréat général, technique ou du brevet technique supérieur informatique. ...
Notre société, DGE, est spécialisée dans la délégation d'experts techniques dans les domaines du Bureau d'Études et de la Construction....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes