Le poste de Gestionnaire administratif et paie (H/F). Alternis Business School recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un cabinet d'expertise comptable, pour septembre un(e) gestionnaire administratif(ve) / paie en Master RH. ...
Tous Bénévoles est une association caritative qui publie des offres de bénévolat dans tous types d'activité.Les postes proposés sont des missions bénévoles et ne sont donc pas rémunérés.Mission proposée par Entraide Scolaire Amicale - Siège.Depuis 1969, l'Entraide Scolaire Amicale (E.A) agit pour l'...
Le poste de Gestionnaire administratif / paie - Alternance (H/F). Alternis Business School recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un cabinet d'expertise comptable, pour septembre un(e) gestionnaire administratif(ve) / paie en Master Expert en Ressources Humaines. ...
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
Alternis Business School recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un cabinet d'expertise comptable, pour septembre un(e) gestionnaire administratif(ve) / paie en Master RH. ...
Afin d'instruire et de gérer les dossiers sinistres nous recherchons un gestionnaire back office. ...
Alternis Business School recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un cabinet d'expertise comptable, pour septembre un(e) gestionnaire administratif(ve) / paie en Master Expert en Ressources Humaines. ...
En tant que Gestionnaire Back office, vous travaillez en collaboration avec l'équipe sur les missions suivantes : . ...
Titre Assistant et attaché de direction, spécialisation Ressources Humaines.Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.Vous souhaitez vous orienter vers une formation polyvalente et professionnelle.Dès septembre prochain, profitez des avantages dun contrat en alternance pour vous former et...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes