Dans le cadre de la mise en conformité des actes du droit du travail, nous recherchons un(e) Assistant(e) Juridique pour un CDD de 10 mois, qui aura pour missions :. BAC + 4/5 en juridique (pas obligatoirement en droit des assurances). ...
...
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Demandes de devis et commandes de certaines fournitures. Demande de documents pour homologation des véhicules aux fabricants / constructeurs. Constitution des dossiers d'homologation et de livraison des véhicules. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de n...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, association de malades, un(e) Assistan....
Rejoindre notre client c’est accompagner déjà près de 150 résidences soit près de 8 000 copropriétaires ! C’est également évoluer dans un secteur porteur mêlant une expertise de management de projet complexe, de l’ingénierie technique et de l’ingénierie financière. Nous recherchons pour l'un de nos ...
Publication des documents de référence : gestion de l’intranet et de l’extranet administrateurs. Emission des extraits de PVs et formalisation des décisions de DG avec envoi en signature. Doté(e) d’un excellent relationnel, votre sens de l’écoute et vos prises d’initiatives vous permettent de collab...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes