Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Poste : Paramétrer les dossiers des clients dans le logiciel de gestion. Vous êtes titulaire d'un bac+...
Assistant de gestion en alternance. Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !. Paramétrer les dossiers des clients dans le logiciel de gestion. Vous êtes titulaire d’un bac+2/+3 dans le domaine de la gestion, et vous disposez d’une première expérience réussie à un poste similaire. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
Vos missions : Assistance au suivi administratif des contrats et des Baux Support au responsable du parc Automobile Support au responsable « Travel » : agence de voyage, support opérationnel pour les dossiers de voyage (international), Rédaction des comptes rendus de réunion, le suivi des plans d...
Vous intégrez un BTS "assistant(e) de gestion PME-PMI" ou "d'assistant(e) de Direction". Vous intégrez un BTS "assistant(e) de gestion PME-PMI" ou "d'assistant(e) de Direction". Nous proposons un poste, basé à Mérignac, à pourvoir en alternance pour la rentrée 2024 au sein de la Direction du dé...
Gestion des variables de la paie. ...
Assistant Gestion Immobilière et Maitrise d'Ouvrage H/F - Alternance. Participation à la gestion des demandes relatives au Parc Immobilier Bureaux de la Maison Dior (bailleurs & syndics), participation à la gestion administrative et financière du parc Immobilier. Assurer la gestion locative sur tous...
Au sein du Pôle Gestion Finance vous aurez comme missions :. Participation à toutes autres sollicitations du périmètre Contrôle de Gestion Exploitation. Bachelor Gestionnaire Comptable et Financier chez Pigier Performance à Bordeaux. ...
Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un(e)ALTERNANT en Assistanat de Gestion H/FVous serez en charge des missions suivantes : - Traitement des appels, des mails, du courrier papier- Préparer les factures (pointer, trier, classer)- Archivage, classement, rangement de dossiers- Pré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes