Poste : Paramétrer les dossiers des clients dans le logiciel de gestion. Vous êtes titulaire d'un bac+2/+3 dans le domaine de la gestion, et vous disposez d'une première expérience réussie à un poste similaire. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humai...
Nous recherchons notre assistant(e) de gestion. Gestion du standard et accueil physique de la clientèle. Gestion administrative : suivi courrier entrant/sortant, rédaction et édition de courrier et autres documents,…. Gestion des opérations de facturation : création clients et des missions sur le lo...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Et vos missions au quotidien ?Vous êtes en lien direct avec les différents acteurs métiersVous prenez part à la structuration et au suivi de la dépense par métierVous assurez le suivi, la consolidation de la remontée des informations, à l'optimisation des outils de pilotage et du process interne...
Comptable en gestion locative H/F en charge de la régularisation de charges. De formation supérieure en comptabilité/gestion,. ...
Notre agence Adéquat Bordeaux Tertiaire, recrute actuellement pour l'un de ses clients, major dans le secteur de l'automobile, un(e) Assistant(e) de Gestion, dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée. Actuellement disponible, vous disposez d'un BTS lié à la gestion/support à l'entreprise...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dansla formation de gestio....
Vous intégrez un BTS "assistant(e) de gestion PME-PMI" ou "d'assistant(e) de Direction". Vous intégrez un BTS "assistant(e) de gestion PME-PMI" ou "d'assistant(e) de Direction". ...
RH de la direction régionale, vous participez à la mise en œuvre de la politique RH dans les domaines de la gestion administrative, du développement des compétences, de la formation, de la qualité de vie au travail. Vous assurerez plus particulièrement le traitement et la gestion de dossiers adminis...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes