Assistant(e) commercial(e) à temps partiel Florette Benelux (H/F), 19. Assistant(e) commercial(e) à temps partiel (19 heures). Fort de ses 13000 agriculteurs adhérents et 22000 salariés, Agrial est une coopérative agricole et agroalimentaire, qui accompagne au quotidien ses adhérents, transforme et ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous la responsabilité de la responsable export, vous collaborerez avec notre Gestionnaire ADV export et l’équipe ADV France. ...
En devenant agent commercial immobilier SAFTI :. Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des agents commerciaux immobiliers partout en France. Nous recrutons et formons des agents indépendants en immobi...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer àvotre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout çadepuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !Indépendant, mais jamais seul, l'humain est au cœur de notreactivité et de nos valeurs. ...
Manpower TARBES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) \n - Analyser puis valider ou dénoncer les délais et les quantités des Accusés de Réception de Commande et les avenants éventuels. ...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Poste : Assistant de Direction. Gestion des prise de rendez-vous,. Représentation de la direction auprès de la clientèle. Groupe Alternance – Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) candidat(e) pour un BTS Gestion de la PME (GPME) en alte...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes