Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Poste : Pour le compte d'une structure de renom spécialisée dans l'expertise comptable et le conseil, nous sommes à la recherche de talents exceptionnels pour enrichir l'équipe du Pôle Juridique à Agen.Collaborant avec une équipe dynamique de plus d'une centaine de collaborateurs, répartis sur diver...
Offre d'emploi : Juriste en Droit des Sociétés H/F en CDI. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Juriste en Droit des Sociétés H/F talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre son équipe dynamique. En tant que Juriste en droit des sociétés H/F, vous jouerez un rôle essentiel da...
Assistant(e) juridique droit des sociétés H/F. Au sein de l'équipe juridique, composée de 8 personnes, vos missions si vous les acceptez seront les suivantes :. Le secrétariat juridique annuel (approbations des comptes). ...
Dans le cadre d’un départ de notre secrétaire, nous recherchons un profil ayant le diplôme de niveau III (bac spécialité assistanat et gestion) pour reprendre son poste basé à Biarritz.Au sein d’une équipe à taille humaine, nous recherchons le profil suivant : .Savoir-faire / Expérience : .Logiciels...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat. ...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
SOLIHA Pays Basque est une entreprise associative loi 1901, (50 salariés) qui fait partie du 1er réseau associatif national au service de l’habitat.Notre organisme est spécialisé dans l’amélioration de l’habitat et l’accompagnement social.Vous serez chargé(e) de l’accueil et du secrétariat du servic...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes