Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
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Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Le rôle du juriste au sein de la division JOF consiste :. Les qualités suivantes sont également requises : aptitude relationnelle et pédagogique (notamment envers les non juristes), capacité d'adaptation et reporting. La division juriste opération de financement (JOF) est l'une des deux divisions du...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction auprès de l’Unité de la Direction Sport, vie associative et égalité du Pôle Education et citoyenneté – Site de Bordeaux. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, ca...
Temps de travail Temps non complet, 26h15 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Rassembler des informations exactes et pertinentes qu’il présente ensuite sous une forme claire et concise, en vue de leur diffusion ou de leur soumission à la signature d’une autorité. Rédig...
Enregistrement et suivi des déclarations d’intention d’aliéner (DIA) dans le cadre de l’exercice du Droit de Préemption Urbain de la Communauté d’agglomération : saisir les données dans le logiciel ; Transmettre pour avis aux services concernés (direction économie, service gestion durable du patrimo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes