Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Intégré(e) à la Direction du Marketing International, dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison, vous participez activement au développement de l’axe Soin ayant pour ambition de faire rayonner l’Image de GUERLAIN, dynamiser son chiffre d’affaires et renforcer la ...
Poste en CDIResponsabilités: • Analyse du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoin des clients et de l’environnement concurrentiel• Co création de la stratégie produit et parcours de soins en collaboration avec les équipes Médicales et Market Access• Mise en œuvre de la stratégie...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
De formation supérieure Bac+5, de profil type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie de 4/5 ans sur un poste de chef de produit marketing dans le secteur des services. Vous réalisez une veille concurrentielle régulière des services similaires de nos concurrents et s...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes