Technical skills : Support utilisateurs, dépannage et résolution de d'incidents et de demandes, gestion des ordinateurs portables via Active Directory, gestion des appareils mobiles IOS et Android, excellente connaissance de l'OS Windows et applications Microsoft Office, Gestion de la satisfaction c...
Ce poste en support téléphonique et Ticketing (Helpdesk) offre des missions variées : prise d'appel, qualification de tickets, résolutions, traitement du bac et des escalades. Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de...
Traitement des demandes selon les processus définis et les méthodes de travail en place \n\n- Suivi des demandes de leur prise en charge à leur résolution\n\n- Intervention auprès des clients de manière préventive et curative. Il recherche un un Technicien support informatique (H/F) sur son site de ...
Prise en charge de sollicitations et tickets de typologie Magasin, au sein d'un support informatique, pour un client de la grande distribution. Les attitudes écoresponsables sont encouragées dans le cadre de sa politique RSE – Responsabilité Sociétale des Entreprises : économie d’énergie, diminution...
Prise en charge de sollicitations et tickets de typologie Magasin, au sein d'un support informatique, pour un client de la grande distribution. Les attitudes écoresponsables sont encouragées dans le cadre de sa politique RSE – Responsabilité Sociétale des Entreprises : économie d’énergie, dimin...
Documenter et mettre à jour les incidents, les demandes, les changements et les solutions informatiques dans l'outil ServiceNow * Transmettre les problèmes complexes ou non résolus au niveau d'assistance approprié ou au fournisseur * Respecter les politiques, les procédures et les meilleures pratiqu...
Vos responsabilités : Assurer la gestion de votre espace d'accueil des utilisateurs : ouverture et fermeture, présentation des lieux Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs, sur la partie matérielle, bureautique et smartphone Accueillir les nouveaux utilisateurs : créat...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Documenter et mettre à jour les incidents, les demandes, les changements et les solutions informatiques dans l'outil ServiceNow Transmettre les problèmes complexes ou non résolus au niveau d'assistance approprié ou au fournisseur Respecter les politiques, les procédures et les meilleures pra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes