Au sein de la Direction des Affaires Scientifiques, vous accompagnerez l'équipe Pharmacovigilance et information médicale dans la gestion quotidienne des activités du service, notamment :. Apprentissage de 12 mois, débutant en Septembre dans le cadre d’un Master 2 Pharmacovigilance durant sa 6ème an...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Le bureau des méthodes, entité nouvelle au sein du SLM de Brest, assurera des prestations d'études et de réflexion au profit de projets innovants des ateliers dans les domaines de : La chaîne de fabrication numérique (impression 3D, fabrication sur machines-outils après des travaux de CAO) ; Les dem...
Assistant(e) administratif(ve) H/F pour optimiser leurs relations fournisseurs et gérer leur comptabilité ?. Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ive) H/F doté(e) de solides compétences en gestionnaire soucieux(se) de l'optimisation des relations fournisseurs et doté(e) d'expéri...
La Fédération du BTP du Haut-Rhin, organisation professionnelle patronale assurant la défense des intérêts individuels et collectifs des entreprises auprès de l’Administration, des Pouvoirs Publics, des décideurs économiques et des acteurs de la Construction, recherche son /sa futur(e). En lien dire...
Chargé d’Affaires Réglementaires (F/H). Vous êtes diplômé(e) d’une formation Ingénieur ou universitaire (Bac + 5) et vous justifiez de 2 ans d’expérience en affaires réglementaires en industrie pharmaceutique, idéalement en fabrication d’API,. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...
Au sein de l’équipe du Centre de Compétences FDS, le/la Chargé (e) d’affaires réglementaires travaille sur les demandes des product stewart de chaque Business Unit, en collaboration avec l’équipe Sécurité produits pour établir les Fiches de Données de Sécurité. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire .Il est possible de recruter sur ce poste une personn...
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