Des capacités de gestion de projets, supposant le développement de l’esprit d’analyse, de synthèse et de créativité. Suivi des prévisions des ventes des équipes locales et rechallenge des quantités (produits vente & matériel publi-promotionnel) . Vous accompagnerez nos différents marchés européens d...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Au cœur des Directions Marketing des Maisons Parfums Givenchy & KENZO Parfums, nous recherchons 7 Assistant(e)s en Marketing Développement Parfums pour accompagner les Chefs de Produit dans le développement et le lancement de nos futures collections. Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du marketing et de la communication, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil da...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». La diversité de la mission vous permet d’aborder aussi bien des sujets de dé...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Au sein de la Direction Travel Retail Europe Afrique Middle East (EURAFME), vous rejoindrez l'équipe Trade Marketing qui assure à la fois le déploiement opérationnel de la stratégie Marketing sur la région et l’activation sur le point de vente des lancements de produit de la maison Dior. Depuis 1947...
La Direction Réseau, entité de la filiale TotalEnergies Marketing France, a pour mission d'animer, de gérer et de développer le Réseau de 2200 stations-service en France, et recherche un(e) assistant(e) Chef de projet Promotion et Communication dès septembre 2024. Marketing digital- Pack Office (Exc...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes