LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et recrute pour son client, entreprise international, un.H/F en CDI basé à Strasbourg Sud/Colmar (68)....
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, management detransition, et évaluation d' , cadres et recrute pour son client,entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé àStrasbourg Sud/Colmar (68). ...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
De formation supérieure de type Bac +2, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 années dans le secteur du Facility Management ou Property Management où vous avez été en charge de services à l’immobilier et/ou leurs occupants. ...
Intellectual Property Project Manager. Have an opportunity to lead and manage a range of intellectual property related projects?. As an IP Project Manager, you will manage IP related projects such as patent filing, prosecution, and defense projects. In addition, you will provide assistance in managi...
Tout au long de notre histoire, notre confiserie n'a cessé de s'agrandir dans notre village d'origine (+/- 6 M¤ de CA, passant de 80m² à sa création à 2000 m² aujourd'hui) pour accueillir nos visiteurs (site agroalimentaire le plus visité de France, 260 000 visiteurs par an), leur faire découvrir la...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Sous l'autorité hiérarchique la responsable de la cité des paysages et du site de Sion et en collaboration avec responsable du pôle programmation médiation et contenus, il (elle) contribue à la mise en œuvre du programme sc...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes