Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Elle assurera notamment à ce titre des tâches de gestion administrative d'accueil et d'orientation des usagers vers les différents services de la commune. Elle assurera notamment à ce titre des tâches de gestion administrative d'accueil et d'orientation des usagers vers les différents services de la...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Notre objectif est de répondre aux besoins quotidiens des demandeurs d'emploi, des actifs et des entreprises, à travers des solutions adaptées à chacun : Intérim, CDD, CDI, placement. Spécialiste du recrutement dans les métiers du bâtiment, des travaux publics, du second oeuvre, des espaces verts, d...
L'agence de Colmar est généraliste.Notre force, nous avons un périmètre d'actions sans frontière jusqu'à 40 km autour de Colmar et plus si affinités.Notre équipe expérimentée depuis plusieurs années est à votre Ecoute et vous Accueille pour vous présenter nos offres disponibles dans les domaines de ...
Description du posteVos principales missions sont les suivantes :Définir et faire vivre les différents indicateurs, notamment industriels,Assurer l'établissement, le contrôle et l'optimisation de l'ensemble des coûts,Analyser les performances et préconiser les actions correctives,Participer à l'étab...
Contribuer à la stratégie de positionnement commercial de la PME en faisant réaliser des études de marché et en menant des opérations de promotion. Nos professeurs, des professionnels de la gestion d'entreprise et de l'enseignement, ont mis au point cette formation pour vous faire réussir votre BTS ...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes