Nous recherchons pour notre client basé à Mulhouse, un Assistant Administratif RH (H/F). Au sein du service RH, vous avez pour missions :. De formation supérieure dans le domaine RH / Secrétariat / Gestion, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. ...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans l'industrie, un assistant administratif et RH H/F. Le suivi et la mise à jour de différents dossiers rh (entretiens annuels – contravention- fiche de fonction, documents pour déplacement à l’étranger …). ...
Rattaché au groupe Link, SKAYL est le premier cabinet régional de solutions RH. Nos 28 experts accompagnent nos clients au travers des expertises suivantes : Recrutement CDD/CDI, Executive Search, Scrum RPO, Formation, Digitalisation de la formation, Assessment Center, Bilans de compétences, Conseil...
Tome 8 - Compétences complémentaires en RH : Logiciels et Langues. Après la formation, vous pourrez directement exercer le métier de gestionnaire ressources humaines en entreprise, cabinet d’expertise comptable ou dans la fonction publique. Après quelques ann...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Temps de travail Temps non complet, 30h00 hebdomadaire Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Dans le cadre d'un remplacement pour une mairie proches de l'axe Saint-MAX-Essey les Nancy, le Centre de Gestion de Meurthe-et-Moselle (REMPLACEMENT) recherche de gestion compta...
En tant qu’, tu auras l’occasion d’apprendre et de contribuer à la gestion efficace de l’entreprise. VOICI QUELQUES-UNES DE TES MISSIONS : . Assister le directeur dans la gestion quotidienne de ses tâches. Organiser et coordonner des réunions et événements. ...
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