Gestion de la relation clients. Gestion de la partie administrative . Traitement des courriers et des mails. Préparation des éléments comptables. ...
Vous aurez également pour mission de veiller au respect des délais de paiement de nos fournisseurs en gérant la réception des commandes et le traitement des factures fournisseurs. Vos missions vous amèneront à saisir des éléments financiers dans notre outil de gestionDe formation Bac+2/3 orientée ge...
Mettre en place des actions commerciales et gérer la gestion administrative qui en découle. Transmettre les mandats et suivis des mandats de récupération. La Business School de l'alternance propose pour la rentrée 2023, une alternance pour la formation. Vous partagerez votre quotidien avec un servic...
Si vous êtes intéressé·e par les méthodologies de gestion de projet et de gestion des coûts d’un projet (méthode WBS 3D, Lean management par exemple) ; si vous avez envie de vous confronter aux problématiques techniques propres au monde de l’ingénierie et des grands projets d’infrastructure ; si vou...
Accompagné·e et formé·e par votre tuteur d'alternance, le Directeur Achats et Supply Chain de l'établissement, vous réalisez les tâches opérationnelles d'assistanat de gestion de l'équipe Achats & Supply Chain. Vous prendrez en charge la gestion des lignes mobiles et des cartes essence des salariés ...
Ses savoir-faire recouvrent le Sport (événement outdoor, challenge multi-sport, activation de partenariat), la Mobilisation (événement de plaidoyer, de collecte, festival solidaire) et l’Entreprise solidaire (journée et mission solidaire, programmation solidaire annuelle, learning, expédition, sémin...
Participer à la stratégie de positionnement commercial de la collectivité en organisant des actions de promotion ou réalisant des études de marché. Gérer des opérations courantes de trésorerie et de comptabilité. Donnez du sens à vos études et à votre projet professionnel : rejoindre le SDEA c'est a...
Notre croissance constante nous permet ainsi d'afficher des résultats très positifs : - Plus de 480 millions d'euros de matériels financés en 2022, - Plus d'1,005 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2021, Le Service des Moyens Généraux recherche son/sa futur(e) collègue : 1 Assistant(e) admini...
RH : document d’embauche, déclaration, contrat de travail, gestion des congés, préparation des salaires, mutuelle, gérer les heures des salariés. Véritable bras droit du dirigeant et sous la responsabilité de la responsable QSESo Gestion, vous aurez l’opportunité de gérer:. BTS Gestion de la PME en ...
Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Rejoignez l'Alsacienne de Restauration, acteur régional majeur de la restauration collective sur 5 marchés : l'enseigne...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes