Tâches RH : plannings, absences, relevés d'heures. ...
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans l'industrie, un assistant administratif et RH H/F. Le suivi et la mise à jour de différents dossiers rh (entretiens annuels - contravention- fiche de fonction, documents pour déplacement à l'étranger …). ...
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans l'industrie, un assistant administratif et RH H/F. Le suivi et la mise à jour de différents dossiers rh (entretiens annuels – contravention- fiche de fonction, documents pour déplacement à l’étranger …). ...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
Nous recherchons pour notre client basé à Mulhouse, un Assistant Administratif RH (H/F). Au sein du service RH, vous avez pour missions :. De formation supérieure dans le domaine RH / Secrétariat / Gestion, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. ...
Nous recherchons pour notre client basé à Mulhouse, un Assistant Administratif RH (H/F). Au sein du service RH, vous avez pour missions :- L'élaboration des contrats de travail et avenants,- La gestion du suivi des absences,- La participation au déploiement et à la gestion des formations,- La saisie...
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans l'industrie, un assistant administratif et RH H/F. Intégrez une équipe ressources humaines dynamique et soudée au sein d’une entreprise en perpétuel développement perpétuel !Au sein d’un groupe de 600 personnes, vous prenez en charge l’intégralité de ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes