Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Vous gérez les tâches administratives liées aux alternants et stagiaires (mise en place des contrats, des conventions de stage, etc. ...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Vous préparez un diplôme de niveau Bac +2 (BTS SAM, 1ère année BUT dans le domaine des Ressources Humaines). ...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Direction des Ressources Humaines....
Soutien à la préparation des commissions RH du Comité Social et Economique pour les sujets Formation • Stages école : gestion du processus stages école depuis le recueil du besoin à la signature de la convention (publication des offres, sélection des CV, organisations des entretiens, contacts avec l...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Sous l'autorité de la responsable ressources humaines du service, vous contribuez et assistez cette dernière dans la gestion des ressources humaines du service (509 postes), en collaboration avec vos deux collègues et en li...
Encadré par la Directrice des Ressources Humaines les missions confiées seront : travailler sur l’analyse de différents indicateurs (turnover, absentéisme,. ...
ALTERNANCE - Assistant Ressources Humaines Généraliste Sephora Collection (F/H). De formation Master en Ressources Humaines, vous êtes structuré(e), rigoureux(se), autonome, organisé(e) et avez une réelle capacité d'adaptation et d'anticipation,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes