Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistance et support administratifs ou comptable divers : gestion des mails, suivi des paiements, relances, suivi des contrats de formation. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Notre école recrute pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) chargé(e) d'évènementiel et de communication en alternance dans le cadre de la préparation du. Animation et participation aux prestations afin de connaître réellement nos activités et ainsi être capable de les promouvoir avec convic...
Analyse de la communication actuelle de l’IPAMAC : outils de communication vis-à-vis de ses membres (communication interne) et outils de communication vis-à-vis de ses partenaires (communication externe),Proposition de préconisations d’amélioration (propositions qui devront être concrètes et réalist...
Au sein de ce service, et en collaboration avec les autres agents, le secrétaire-assistant a pour mission de :. ...
Poste ouvert au cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute pour une mission de 2 mois D'ACCUEIL DU PUBLIC ET D'ANIMATION - ESPACE NATUREL SENSIBLE (CDD du 01/07/2024 au 31/08/2024) par voie contractuelle. Acquise en ...
Nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour un Cabinet d'Architecture à Molsheim !🌟. Vous travaillerez en synergie avec leur Assistante principale, répartissant votre temps de la manière suivante :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes