Vos missions orientées satisfaction clients vont du traitement des commandes à la livraison des marchandises ou l’activation des services, en passant par la gestion administrative des dossiers clients associés. Assistant·e Administration des Ventes (ADV). Accès Internet & Téléphonie : gestion des co...
Assurer le suivi administratif et financier des dossiers d’affaire de votre périmètre et établissez toutes les demandes nécessaires au bon déroulement des affaires (actes de cautionnement à fournir aux clients/MOA, demande d’ouverture de compte collectif, déclarations des sous-traitants en marchés p...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Suivez le cycle de vente et intervenez/veillez au bon traitement des commandes des clients (respect des tarifs, des délais, de la qualité du service). RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F en CDI. Culture d'entreprise axée sur le bien-être : Notre client organise régulièrement des activités liée...
Votre mission : \n- Traitement des commandes\n- Suivi des commandes clients et fournisseurs\n- Traitement des approvisionnements\n- Traitement des livraisons\n- Communication avec les clients et les fournisseurs\n\n Profil :\n- avoir de très bonnes connaissances en pièces automobiles\n- être très à...
Suivez le cycle de vente et intervenez/veillez au bon traitement des commandes des clients (respect des tarifs, des délais, de la qualité du service). RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F en CDI. Culture d'entreprise axée sur le bien-être : Notre client organise régulièrement des activités ...
Organiser, gérer et suivre les commandes. Des compétences en anglais sont requises. ...
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F. Négociez, optimisez et organisez le transport des produits en assurant l’interface avec l’usine et le service logistique pour la gestion des commandes. Assurez le suivi des commandes à chacune de ses étapes (réception, contrôle, traitement, livraison …). Etes...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes